Courage et Dignité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage et Dignité

Bienvenue à tous au forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une visite suite à un petit accrochage ce matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nubiste




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 50
Localisation : 94

Une visite suite à un petit accrochage ce matin... Empty
MessageSujet: Une visite suite à un petit accrochage ce matin...   Une visite suite à un petit accrochage ce matin... I_icon_minitimeVen 23 Jan - 3:32

Bonjour les Ced !

Suite à un échange avec votre chef des armées hier, je me permets de venir vous saluer en personne.

En fait, au petit matin, je vois des épées rouges clignoter au loin, elles se rapprochent très vite...
Qui est-ce donc encore qui vient me réveiller de bon matin, encore un BT ? Il va y avoir du sport ? Chouette !
Sonnons le rappel des troupes ! Branle-bas de combat !

Non, ce nom me dit quelque chose... Dead all... mais c'est un de mes voisins!
Je ne lui ai jamais rendu la moindre visite ni même un seul espionnage, qu'est-ce qui lui prends à celui-ci ? Il a vu notre présence dans le coin ?
Quelle mouche l'a piquée ?

Donc, trop tard pour faire une assist en règle, on vide ce qui est sauvable et on planque tout le monde... on verra l'état des troupes en présence...
il me pique quand même des CC.. Grr! 600 épées et 120 toutatis, une broutille !

Seconde attaque, on a le temps de tout vider et on connait l'étendue de ses troupes! Bien...

Troisième attaque, l'ennemi surement enhardi par les Cécés volées, part sur un troisième village. Bien mal lui en a pris.
On s'organise et bat le rappel des troupes et poum, plus d'off... c'est qu'on a eu le temps de bien l'accueillir!
Il n'a même pas voulu prendre l'apéro, prétextant un delete à lancer... ;-)

Puis, frigorifié et assailli par les copains du coin, ses vilages sont perdus pour lui et je constate un changement de noms de ses villages, le delete doit être en cours...
Un dernier "Adieu" à Dead all et "Au revoir"...


Bravo donc à votre chef des armées d'avoir pris la peine de venir m'expliquer sa position et me dire que ce jouer avait été viré suite à un ultimatum de stopper ses attaques.
Cette attitude reflète bien la devise de votre guilde : "Courage et dignité !"
Sachant que Travian n'est qu'un jeu, je voudrais vous féliciter pour cet état d'esprit !
Cela fait plaisir de rencontrer par moment des personnes ouvertes et communicantes, c'est rare sur ce jeu.
Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous en espérant vous retrouver plus tard pour peut-être des actions communes...

Pour conclure, je dirai :"Honneur aux Ced !"
Revenir en haut Aller en bas
http://casiodos.org
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

Une visite suite à un petit accrochage ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Une visite suite à un petit accrochage ce matin...   Une visite suite à un petit accrochage ce matin... I_icon_minitimeVen 23 Jan - 5:55

Bonjour Nubiste,

Merci de t'être déplacé sur notre humble forum, tu y seras toujours le bienvenu.
Tes encouragements nous vont droit au coeur car ils prouvent que nous ne nous battons pas pour rien en voulant que tous nos membres gardent une certaine éthique et certaines valeurs morales en respectant notre device Courage et Dignité.

Et j'en profite pour remercier notre cher Cuistot33, pour sa rapidité à réagir et son bon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

Une visite suite à un petit accrochage ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Une visite suite à un petit accrochage ce matin...   Une visite suite à un petit accrochage ce matin... I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:11

JE SUIS HEUREUX DE TE VOIR SUR NOTRE FORUM ET CE SERA AVEC PLAISIR, SI L'AVENIR NOUS RAPPROCHE, DE NOUS BATTRE AVEC HONNEUR A TES COTES.


CUISTOT33 CHEF DES ARMEES CED
Revenir en haut Aller en bas
Nubiste




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 50
Localisation : 94

Une visite suite à un petit accrochage ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Une visite suite à un petit accrochage ce matin...   Une visite suite à un petit accrochage ce matin... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:26

Bonsoir !

Effectivement, l'affaire est close...
Il est normal de remercier des joueurs quand on apprécie leur façon de jouer, c'est normal.
Et puis jouer dans un tel état d'esprit est un plaisir.

Pour ma part, le bilan des dernières 24h est plus que positif.
Dead all a été laminé et on ne l'a plus revu... j'ai gagné 1500 points def dans l'affaire et surtout, j'ai récupéré le plus gros village de ce joueur sans pertes de notre côté.
Et ce soir, Buvix m'a prêté main forte en assistance défensive, suite à 9 attaques sur mes villages. Des fakes de loin.
Tout cela ne peut que renforcer des liens qui seront, je l'espère prometteurs.

Bonne continuation à vous tous et gardez vos esprits dans le jeu.

Courage et ... dignité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casiodos.org
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

Une visite suite à un petit accrochage ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Une visite suite à un petit accrochage ce matin...   Une visite suite à un petit accrochage ce matin... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:47

Encore merci, longue vie et prosoerit" à tes villages, et j'espère qu'il ne faudra pas attendre une autre anicroche pour nous recroiser.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nubiste




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 50
Localisation : 94

Une visite suite à un petit accrochage ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Une visite suite à un petit accrochage ce matin...   Une visite suite à un petit accrochage ce matin... I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:56

Bien le bonjour !

juste un petit mot pour vous informer que Dead all n'est plus, son delete est arrivé au bout!

Personnellement, je ne comprends pas un tel geste. C'est pour moi, un profonde marque de lâcheté et à la limite une insulte pour l'adversaire.

A quoi bon, deleter?
Si j'étais vaincu à la régulière, je laisserai plutôt mon compte à l'abandon afin qu'il profite aux voisins du coin...
Enfin!
Vu l'heure, son delete a été lancé après ses premières attaques quand son armée a été détruite.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://casiodos.org
Contenu sponsorisé





Une visite suite à un petit accrochage ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Une visite suite à un petit accrochage ce matin...   Une visite suite à un petit accrochage ce matin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite suite à un petit accrochage ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot a la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage et Dignité :: Partie public :: Taverne Publique :: A boire pour tout le monde-
Sauter vers: