Courage et Dignité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage et Dignité

Bienvenue à tous au forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 77SISSI77 "présentation"

Aller en bas 
+4
cuistot33
jadou3
DOUMICK
77SISSI77
8 participants
AuteurMessage
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2008

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMar 9 Déc - 1:19

Bonsoir à tous,

Après avoir pris contact avec DOUMICK, je prends contact avec vous tous !! cheers

Je suis donc 77SiSSi77 de l'alliance la Horde Sauvage, et vous avez déjà eu un petit message de la part de notre diplomate Batila. Je suis une gauloise qui se situe en 44/-22

J'espère que nos 2 alliances iront sur le même chemin de l'entente cordiale que nous avons créée avec Doumick sur notre forum et je vous encourage à venir y faire un tour et notre taverne et suffisammment bien pourvue pour vous tous. bounce

J'ai sensiblement le même âge sur Doumick (avec 2 ans de plus). Je vis en région parisienne, je suis marié et maman d'un Jérémy de bientôt 18 ans qui joue également mais pas sur ce serveur, et j'ai un chien labrador qui fait parti intégrante de notre vie (d'où le nom de mon village sur le serveur) ! jocolor

J'ai servi sous l'uniforme français durant 22 ans, d'où la rigueur que je peux avoir dans un jeu et dans la vie. Mais je suis une marrante également, no souci ! geek

J'aime les voyages lointains, la lecture, le cinéma, le sport et bien évidemment les jeux. study

Je pense faire un tour régulièrement (si ça ne vous dérange pas trop) sur votre taverne, pas pour y consommer (je ne voudrai pas abuser de l'hospitalité) mais pour y jouer lol!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à très bientôt sur le forum de la Horde Sauvage sunny
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMar 9 Déc - 1:51

Bienvenu à toi, SISSI

Je suis contente que tu sois venue te présenter à tous les membres de l'alliance Ced. Merci de t'être présentée.

Tu peux repasser quand tu veux pour jouer ou tout simplement passer à la taverne public ou à celle de ton ambassade.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jadou3

jadou3


Messages : 416
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 43

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMar 9 Déc - 2:50

merci d'etre passée
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:45

bonjour voici quelques fleurs pour toi flower flower flower

tu serais pas mariée je t'aurais dragué. lol!

bienvenue a toi au sein de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMar 9 Déc - 13:25

FAIS ATTENTION A TOI SISSI, depuis qu'il a perdu le concours de beauté (Voir partie taverne) il essaye de prouver qu'il est irrésistible.
A mon avis c'est vrai, il a toujours le mot gentil qui fait plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2008

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMar 9 Déc - 15:48

Et bien, après bien des péripéties pour avoir de nouveau accès à votre forum, j'y suis enfin arrivée ! peut être que la neige tombant sur la région parisienne bouche les tuyaus ! scratch

Excuse-moi Doumick pour t'avoir innonder de msg perso, mais la situation était plus que bizarre ! et je n'ai toujours pas compris le truc !!! enfin le principal c'est que je puisse répondre. cheers

Merci Cuistot33, pour l'élan de drague qui t'a parcouru ! je ne sais pas quel âge tu as, mais je te rappelle que j'ai 49 printemps (même si je ne les fais pas geek et oui !!!). Peut être as-tu dépassé mes printemps, et dans ce cas là, je comprends que tu puisses te retourner sur une femme mûre queen

J'irai voir (comme me l'a conseiller Doumick) sur la taverne, pourquoi tu n'as pas gagné de prix de beauté !!!! en tout cas, tu as mérité celui de l'élégance envers la gente féminine king Respect bounce

J'espère que si vous avez l'occasion d'aller sur le forum de la Horde Sauvage, que vous aurez le même accueil que j'ai reçu ici.

Par contre, Cuistot33, je te préviens je suis la seule nana dans la Horde (enfin, pour le moment) donc tu risques d'être deçu !
Revenir en haut Aller en bas
marilou24

marilou24


Messages : 428
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Dordogne

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:47

Bonjour sissi !!
bienvenue sur notre forum Very Happy Very Happy
une femme de plus parmi tous ces mecs c'est pas de trop lol!
pas souvent présente en ce moment !! car avec les fêtes je suis surbookée ^^
dès que je peux !!!! j'irais aussi me présenter aux membres de ta tribu !!!
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:28

je tiens a preciser que je n'ai pas perdu le concours de beauté il y a eu match nul.
j'ai quand meme 36 printemps et la difference d'age est pas si terrible.

je suis un nostalgique de l'armée car si je m'etais pas blesser j'y serait toujours.

j ai commencer dans le genie puis un tour a l 'alat puis chez les paras pour finir dans les transmissions.

je me suis blesser en manoeuvre un genou a lacher. du coup mon engagement dans la marine et tomber a l'eau.

voila tu sais tout enfin presque................
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2008

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:50

Merci Marilou34 pour ton accueil ! Viens vite faire un tour dans la Horde Sauvage, car nous manquons cruellement de femmes. Grâce à Doumick et à toi nous serons 3.... je vais enfin respirer !!! lol!

Je plaisante, ils sont vraiment très gentils et je ne les échangerai pour rien au monde Rolling Eyes


Quant à Cuistot33, je suis ravie que tu es passé également quelques années dans l'armée. Dommage que tu es eu cet accident !

Je ne vais pas te raconter ma carrière, mais je connais un peu les endroits où tu es passé, car j'ai été quelques année au Commandement des Ecoles de l'Armée de Terre et nous avions en gestion les écoles de l'ALAT (DAX et LE LUC) les Trans (MONTARGIS), le Génie (ANGERS) les Paras (PAU) enfin toutes les écoles formant nos valeureux militaires.

Je suis très nostalgique de ces moments là, mais la vie tourne et à un moment lorsqu'on est marié et surtout avec un bébé, certaines choses ne sont plus compatibles avec une carrière militaire. J'ai fini petit adjudant ce n'était pas si mal que ça !!! mais les jours sur le terrain, les permanences, les "pas d'horaires", ça ne collait plus en étant maman, d'autant que mon mari à une profession libérale, donc au niveau horaires, lui aussi ça ne lui facilitait pas les choses. Donc, j'ai pris la décision de prendre ma retraite avant l'heure !

Bon, j'arrête de parler de moi et je suis ravie d'avoir vu que tu étais passé sur le forum de notre alliance, j'espère que tu auras l'occasion d'y revenir avec des petits camarades !
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:12

tu as raison l'armée j'en parlerai des heures tellement j'etais bien la bas.
je suis ravi de t'avoir acceulli sur notre forum et c'est avec plaisir que je reviendrai sur le votre car je le trouve tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
ced721

ced721


Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 44
Localisation : AVRANCHES (50)

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:29

salut a toi et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 766
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 42
Localisation : casablanca

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:12

Bienvenue à toi 77SISSI77 afro
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2008

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:54

Mojo, tu m'impressionnes beaucoup par ton avatar !!! qui se cache derrière ce casque "monstrueux" affraid
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:42

Ne te fies pas à l'habit, sous cette armure se cache un coeur...
L'ally lui doit beaucoup, il aide tout le monde, et sait faire preuve de beaucoup de diplomatie. Toujours dispo et de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 766
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 42
Localisation : casablanca

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:31

Merci DOUMICK Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:08

Arrete de dire merci, je rougis lol!
Revenir en haut Aller en bas
77SISSI77

77SISSI77


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2008

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:25

Tu me rassures Doumick, car il est très impressionnant ! c'est donc un coeur sur pattes ! je préfère
Revenir en haut Aller en bas
notorious54

notorious54


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : nancy originaire du 972

77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:55

ouaw que c'est beau tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





77SISSI77 "présentation" Empty
MessageSujet: Re: 77SISSI77 "présentation"   77SISSI77 "présentation" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
77SISSI77 "présentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation nevloteion
» Présentation thelittledwarf
» présentation chaosmose
» PETITE presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage et Dignité :: Partie public :: Presentations visiteurs-
Sauter vers: