Courage et Dignité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage et Dignité

Bienvenue à tous au forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Batila, diplomate de La Horde Sauvage

Aller en bas 
+4
jadou3
mojo
DOUMICK
Batila
8 participants
AuteurMessage
Batila

Batila


Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2008

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:40

INFORMATIONS INCONTOURNABLES :

- PSEUDO : Batila

- NOM DE VOTRE VILLAGE:
V1: Enclume.
V2 : Marteau.

- PEUPLE: Germain

- NOM DE VOTRE ALLIANCE ou INDEPENDANT: La Horde Sauvage

- MOTIF DE VOTRE VISITE :
Prise de contact avec l'alliance ced. Doumick s'est inscrit sur notre forum, je me devais de l'imiter ^^.

AUTRES INFORMATIONS DIVERSES A CARACTERE FESTIF :

- Âge : 20 ans
- Passions : Ecriture, littérature.

- Loisir : Ecriture, littérature, sport... Cours. Filles. Lol ^^

- Sport : Footing, football

- Décrivez vous en laissant libre court à votre imagination : Une ombre dans l'obscurité. Batila, le guerrier de glace, Le Fléau des Loups.
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:40

BIENVENUE A TOI
BATILA

sunny sunny sunny


L'ouverture de votre ambassade est en court, je t'y accueillerai dignement très prochainement

SALUTATIONS CORDIALES
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 766
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 42
Localisation : casablanca

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeLun 8 Déc - 5:40

Bienvenu à toi sur notre forum


l'ambassade sera prête demain afro
Revenir en haut Aller en bas
jadou3

jadou3


Messages : 416
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 43

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:17

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Batila

Batila


Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2008

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:46

Je suis désolé, je manque cruellement de temps à accorder à travian en ce moment... Et du coup, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à accorder à tous mes contacts diplomatiques ^^ Mais ça devrait être réglé ce week end.

Merci pour votre accueil, je m'en vais de ce pas inaugurer l'ambassade !
Revenir en haut Aller en bas
Rochain

Rochain


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux et Paris

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeMer 10 Déc - 4:53

Bonsoir,
Je pense que tu sais que tout le monde manque cruellement de temps pour jouer à Travan...perso, j'ai pas mal de travail, alors c'est la nuit que je me connecte, et le jour (pendant les cours) que je dors... pas bien ça.... ^^
En tout cas, bienvenue sur le forum des CED....
En espérant te voir assez souvent,
bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeMer 10 Déc - 5:44

Batila,

Surtout ne t'inquiète pas, nous sommes tous sur le même bateau, ou devrais-je dire sur la même galère ?
Tiens au fait il n'y a pas de mer sur Travian, quel dommage !

A ce week-end alors....

Cordialement Votre
Revenir en haut Aller en bas
marilou24

marilou24


Messages : 428
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Dordogne

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeMer 10 Déc - 11:12

Salut à toi !

Tu as raison Doumick !! on est tous dans le même galère surtout en ce moment !
La folie des fêtes !!! plus de temps après Very Happy
Je te souhaite la bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced721

ced721


Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 44
Localisation : AVRANCHES (50)

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:24

salut a toi et oui on est dans la meme galere au niveau de notre emplos du temps c est tendu
Revenir en haut Aller en bas
Batila

Batila


Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2008

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:10

Damn, j'ai trouvé une excellent raison de venir sur ce forum plus souvent... Marilou, tu as une très jolie photo Smile J'espère vraiment ne jamais avoir à t'affronter, parce que je serais incapable d'ordonner à mes gourdins de t'attaquer Smile (que ce soit toi sur cette photo ou non, ça n'a aucune importance Smile ).

Ah et Sissi, ne te vexe pas, hein Smile Tu restes LA femme de La Horde, avec ou sans une irrésistible photo Smile. Et puis, j'aime bien le loup que tu as, sur notre fofo.

Bon, ça comment à venir niveau temps libre, ça y est ^^. Figure toi que je dors aussi pendant les cours, en ce moment, Rochain, mais j'ai un rôle de tête de promotion à assumer, donc je ne peux pas me permettre trop d'écarts ^^ Et je passe aussi beaucoup de temps à discuter sur msn avec une très jolie jeune femme qui habite (snif...) très loin... Et malheureusement, elle a la priorité par rapport à travian ^^. Donc ça me laisse de quoi gérer mon compte et la diplomatie vitale de la Horde, mais pas de passer sur tous les forums du s4 Neutral .

Mais bon, ça c'est une autre histoire.

En tous cas, merci à tous pour votre accueil ^^ Je ne suis pas encore passé dans notre taverne privée (on boit déjà beaucoup trop sur le forum de la Horde, si je commence à faire la tournée des bars du s4, je vais finir par terre, et c'est pas terrible, pour un germain).

Et je me chargerais ce week end de faire une description plus complète de ma personne, comme vous le demandez ^^

Edit : au fait, marilou, j'espère ne pas créer d'incident diplomatique en t'offrant un verre ? Smile Je crois qu'en un temps reculé, les mariages avaient lieu, entre autres, pour consolider les ententes entre nations... Smile (euh... je te parle pas de mariage, hein Smile juste de t'offrir un peu de cervoise à la taverne privée des LHS ^^). Et j'aimerais beaucoup consolider l'entente entre nos deux alliances... Rolling Eyes (si si, si je t'invite, c'est uniquement dans le but d'assurer la sécurité de nos alliances respectives... Je n'en tirerais aucun plaisir égoïste, bien sûr. Je suis pas crédible, là ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ced721

ced721


Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 44
Localisation : AVRANCHES (50)

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:48

le suis desole batila mais on la garde bien au chaud a la maison
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:32

BEN ALORS CED ON EST POSSESSIF !!!!

BATILA tous les pretxte sont bon... Et on a une deuxieme pin up, tu n'a pas vu clioline ?

Il va falloir que tu reviennes plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:38

doucement doucement je veu bien ceder marilou mais je veux sissi.
Revenir en haut Aller en bas
Batila

Batila


Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2008

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:04

Mmm Sissi ferait la tête si je disais "oui" sans négocier mais on doit pouvoir s'arranger Smile Enfin, faudrait que les principales intéressées prennent la parole d'abord.

Et non, je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer clioline... Mais à la vue de sa photo, j'espère que cette immense lacune sera bientôt comblée Razz . (bon ok, elle est un peu plus jeune que moi... Mais bon, au moyen age, on se mariait à 14 ans non ? Tout est relatif ^^)

D'ailleurs, par avance, Clioline, quand tu liras ces lignes, tu pourras te considérer invitée à la taverne privée des LHS (ou sur notre forum Smile ).

Bon, évidemment, tout le monde est invité à la taverne privée ou sur notre forum... Je ne veux froisser personne ^^ Mais Clioline et Marilou, vous l'êtes tout particulièrement ! Rolling Eyes

Edit : et j'aime beaucoup ton avatar, cuistot... Bon, je préfère celui de vos deux "pin up", comme dirait l'autre, mais le tien est pas mal du tout, dans son style.
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeSam 13 Déc - 4:07

AH ! CUITOT a encore changé de look, pas mal !

Batila, j'ai vu que tu avais apprécié notre jeu " décompte 1000 " à sa juste valeur !!!!

Au fait c'est quoi le cadeau ?????

Je vous laisse discuter entre hommes

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ced721

ced721


Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 44
Localisation : AVRANCHES (50)

Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:37

une petite recompence la personne concerner le sora au moment voulus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batila, diplomate de La Horde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Batila, diplomate de La Horde Sauvage   Batila, diplomate de La Horde Sauvage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batila, diplomate de La Horde Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GilouBilou, diplomate...CNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage et Dignité :: Partie public :: Presentations visiteurs-
Sauter vers: