Courage et Dignité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage et Dignité

Bienvenue à tous au forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blague drôles

Aller en bas 
+6
DOUMICK
cuistot33
ced721
notorious54
mojo
liotapeur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 9:43

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Revenir en haut Aller en bas
notorious54

notorious54


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : nancy originaire du 972

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:04

Un citoyen entre dans une boutique d’animaux.
Le vendeur :
- Bonjour monsieur, voulez-vous que je vous montre ma toute nouvelle acquisition?
Le citoyen de répondre :
- Évidemment!
Le vendeur:
- Voici mon tout nouveau perroquet musical. Quand vous tirez sur sa patte gauche, il chante un succès de Zébulon. Quand vous tirez sur sa patte droite, il chante “Les Colocs”.
Le citoyen:
- Mais si je tire sur les deux pattes en même temps qu’est-ce qui ce passe?»
Le perroquet répond fortement:
- Je fous le camp par terre IMBÉCILE!
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Blagues droles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:10

rendeer
On ira tous au Paradis...

- "Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme
d'avoir une relation extraconjugale.
Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment,
je l'ai trouvé complètement nue sur le lit.
J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable.
En vain.
Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15ème étage d'une
tour, nous disposions d'un petit balcon.
J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet
homme,suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon.
Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon.
Alors je suis parti chercher un marteau.
À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise.
Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore,
j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu.
L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque.
Et donc me voilà..."
- "Ah bon ?, répond Saint Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis."
Un second homme se présente peu après et commence à raconter
l'histoire de sa mort à Saint-Pierre.
- "Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon
balcon au 17ème étage d'une tour.
Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide.
Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas.
Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains,
puis à me casser les doigts à coups de marteau.
Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon.
Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort
tout de suite,il m'a balancé son frigo sur la tête pour
m'achever...
Dingue..."
- "Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis..."
Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre :
- "Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment
tout ça est arrivé.
J'étais caché à poil dans un frigo ..."
- "Ca va, dit St Pierre, je connais la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:27

Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?
- Un mille pattes avec une jambe de bois.


Qui est le frère de Albert einstein ?
Franck...

Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non?
moi non plus j'étais à l'arrière du bus !

Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...


cc''eesstt ll''hhiissttooiirree dd''uunn ttyyppee qquuii ssoouuffrree ddee llaa mmaallaaddiiee dd''aallzzhheeiimmeerr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:28

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:37

AH!!!!
Je préfère ça, hier tu m'as fait peur. Mais comment pourrais-je ne pas excuser une peitite baisse de forme avec les batailes que tu livres.
bisous bisous

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 13:41

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:02

C'est l'histoire d'une femme fortunée, qui cherche un mari. Elle passe donc une annonce dans les journaux :
" Cherche homme voulant profiter de mon argent ensemble, mais surtout qui ne soit pas violant, qui ne tourne pas les talons sans raison, et qui soit bon amant"
Dès le lendemain, elle reçoit une flopée de réponse et proposition. Mais rien ne la branchait.
Un jour la sonnette de sa porte retentie.
Elle ouvre et ne voit personne. Ses yeux se portent au sol et là elle voit un homme sans bras, et sans jambes.
- Oui Monsieur? vous désirez?
- Ben je viens répondre à l'annonce! Je suis l'homme qu'il vous faut. Vous vouliez un homme non violent.. Je ne peux pas être violent, Je n'ai pas de bras! Vous vouliez un homme qui ne tourne pas les talons pour un oui ou pour un non, je ne peux j'ai pas de jambes....
- Ok, mais qui me dit que vous êtes un bon amant?
- Et vous croyez que j'ai sonné avec QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:25

Heureusement qu'il ya un d'inspiré flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ced721

ced721


Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 44
Localisation : AVRANCHES (50)

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:08

je ne suis pas douer pour ca desoler
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 766
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 42
Localisation : casablanca

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

elle est bonne cella lol!
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:28

Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:53

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:11

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?.
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police.
Revenir en haut Aller en bas
jadou3

jadou3


Messages : 416
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 43

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:47

pas mal tes petites blagues mon ami
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fash76

Fash76


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Le Havre en France ^^

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:50

Pas mal vos blagues , Si vous avez d'autre blague faite les decouvrir sur notre forum egalement !

Nos blagues sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:35

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:22

OH QUE C'EST MIMI

Bizzzz

FASH ça serait dommage qu'on est les memes blagues, c'est tout le charme de nos différences, et puis cela vous donne un mobile pour venir nous voir et à nous une raison de plus de passer chez vous. (Merci pour le lien)

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:56

Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
notorious54

notorious54


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : nancy originaire du 972

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:57

moi on plus je suis pas doué mais je vais essayé ::::::::


Alors c'est un homme, il tombe par terre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

c'est drole non ?
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:43

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
- AVOUE QUE T'ES UN LAPIN !
Revenir en haut Aller en bas
ced721

ced721


Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 44
Localisation : AVRANCHES (50)

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:35

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:37

Un policier arrête un homme qui roulait à une vitesse excessive. Le policier demande :
- Puis-je avoir votre permis de conduire s.v.p. ?
- J'en ai pas. Ils me l'ont saisi pour la 5e fois.
- Avez-vous les enregistrements du véhicule ?
- Non. Ce n'est pas mon véhicule. Je l'ai volé.
- C'est un véhicule volé ?!?
- Oui. Mais pendant que j'y pense, je crois que j'ai vu les enregistrements du véhicule dans le coffre à gants quand j'y ai mis mon fusil.
- Il y a un fusil dans le coffre à gants ???
- Oui. Je l'ai mis là après avoir tué la fille à qui j'ai volé la voiture. Ensuite, j'ai mis son corps dans la valise.
- Il y a un CORPS dans la VALISE ??????????
- Oui, m'sieur l'agent! Le policier est bouleversé, il retourne dans son auto-patrouille et appelle le chef policier pour lui raconter le tout. Le chef arrive immédiatement et va voir l'homme :
- Monsieur, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Pas de problèmes, le voici. Le permis était en règle.
- À qui appartient ce véhicule ?
- C'est le mien, monsieur l'agent, voici les papiers d'enregistrement. Le véhicule était bel et bien à cet homme.
- Maintenant pouvez-vous ouvrir lentement le coffre à gants que je puisse voir s'il y a un fusil à l'intérieur ?
- Bien sur, mais il n'y a aucun fusil ! Il n'y avait pas de fusil dans le coffre.
- Hmmm. Voudriez-vous ouvrir la valise, j'ai entendu dire qu'il y avait un corps dedans.
- Un corps !?! J'ouvre tout de suite!!! Il ouvre le coffre, aucun corps à l'intérieur. Le chef reprend :
- Je n'y comprends rien, mon collègue m'a appelé pour me dire que votre permis de conduire était suspendu, que vous aviez un véhicule volé, qu'il y avait un fusil dans le coffre à gants et un corps mort dans la valise !
- Ouais, ouais... Tant qu'à y être, je suppose que ce maudit menteur vous à aussi dit que je roulais trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUMICK

DOUMICK


Messages : 966
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:34

Tu as eu des probleme avec la police ces derniers temps, ou c'est le cote militaire qui ressort.

Moi je préfère celle du lapin mais continu, je n'en loupe pas une.

MERCI CUISTOT

BIZZZZZ, je suis pas jalouse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cuistot33

cuistot33


Messages : 911
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:36

Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :
- Fantastique ! répond le conducteur.
- Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
-J e vais en profiter pour payer mon permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt :
- Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !
Sur ce le passager derrière ajoute:
- Je le savais qu'on aurait juste des emmerdement avec une voiture volée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague drôles   blague drôles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague drôles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage et Dignité :: Partie public :: Taverne Publique :: Humour et humour toujours-
Sauter vers: